Orange propose un Kit
de configuration GPRS non encore prévu pour le WA 3050, mais la
transposition sera facile. Il sera possible d'upgrader le WA3050 en GPRS dans
le courant du mois d'avril. L'offre s'applique aux clients dotés d'un PDA non
GPRS et désirant la mise à niveau GPRS. Quatre formules sont proposées :
1.
UPGRADE GPRS : Service Normal
Objet : Offre de
base permettant l'ajout du GPRS sur un PDA, avec envoi aux frais du client.
Procédure :
1. Le client contacte la hotline qui prend ses coordonnées et
lui communique par téléphone un numéro d'ARM (Autorisation de Retour Matériel).
Ce numéro est systématiquement confirmé par un e-mail, fax ou courrier au
client.
2. Le client envoie son PDA au centre SAV de Montauban, en
colis recommandé à ses frais, avec mention du numéro d'ARM.
3. Opérations de rétrofit soft, rétrofit
GPRS, rétrofit PBCCH et upgrade smart batterie dans certains cas.
4. Envoi du PDA au client par transporteur type DHL.
Délai : Expédition
sous 5 jours à réception du poste
Prix : Tarif
Distributeur : 162 € HT
Tarif Public
: 241 € TTC
Non inclus : le remplacement des batteries et
piles-boutons, le kit de sauvegarde de données, sachant que le client reçoit un
PDA avec une configuration remise à zéro.
2.
UPGRADE GPRS : Service Plus
Objet : Ajout du
GPRS sur un PDA + prélèvement PDA chez le client
Procédure :
1. Le client contacte la hotline qui prend ses coordonnées et
lui communique par téléphone un numéro d'ARM (Autorisation de Retour Matériel).
Ce numéro est systématiquement confirmé par un e-mail, fax ou courrier.
2. Un transporteur type DHL vient récupérer le PDA avec l'ARM
pour l'acheminer vers le centre de réparation de Montauban.
3. Opérations de rétrofit soft, rétrofit GPRS, rétrofit PBCCH
et upgrade smart batterie dans certains cas.
4. Envoi du PDA au client par transporteur type DHL.
Délai : Expédition
sous 2 jours à réception du poste
Prix : Tarif
Distributeur : 200 € HT
Tarif Public
: 299 € TTC
Non inclus : le remplacement des batteries et
piles-boutons, le kit de sauvegarde de données, sachant que le client reçoit un
PDA avec une configuration remise à zéro.
3.
UPGRADE GPRS : Service Plus avec échange sur site
Objet : Echange sur
site du PDA par un PDA GPRS
Procédure :
1. Le client contacte la hotline qui prend ses coordonnées
2. Un transporteur vient chez le client récupérer le PDA dans
son emballage d'origine et lui remettre un PDA GPRS neuf
3. Le PDA remis au client aura bénéficié des opérations de
rétrofit soft, rétrofit GPRS et rétrofit PBCCH
Délai : J+1 si
appel reçu avant 12h
Prix : Tarif
Distributeur : 241 € HT
Tarif Public : 359 € TTC
Non inclus : le remplacement des batteries et
piles-boutons, le kit de sauvegarde de données, sachant que le client reçoit un
PDA avec une configuration remise à zéro.
4.
UPGRADE GPRS : Service Entreprise
Objet : Déplacement d'un technicien sur site pour
réaliser l'upgrade GPRS. Forfait par unité de 10 PDA, uniquement valable en
France
métropolitaine.
Procédure :
1. Le client contacte la hotline qui détermine la date
d'intervention
2. Le service technique intervient chez le client pour
réaliser l'upgrade sur site
Délai : sur RDV
Prix : devis
Non inclus : le remplacement des batteries et
piles-boutons, le kit de sauvegarde de données, sachant que le client reçoit un
PDA avec une configuration remise à zéro.